• TOUTE NOUVELLE ,je vous parlerai de couture ,

    TOUTE NOUVELLE  , je vous parlerai couture


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 08:18

    BONJOUR  ...


    BIENVENUE SUR LA TOILE


    ET QUE DURE LONGTEMPS VOTRE BLOG


    PETIT A PETIT L'OISEAU FAIT SON NID


    AMICALEMENT



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   



      

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 08:36

    bienvenue au club- suis nulle en couture, je n'ai pas le doigté ni la patience, mais suis prête à prendre les bonnes idées - bonne journée

    3
    Vendredi 8 Février 2013 à 08:37

    P.S. il faudrai mettre la "fenêtre" permettant notre inscription afin de recevoir tes articles

    4
    Vendredi 8 Février 2013 à 08:56

    bonjour, bienvenu à ekla ,merci d'être passé ,tu as le même fond que moi ,sauf que j'ai ajouté un paysage ,ajoute la newsletter ,pour que l'on puisse s'inscrire ,bonne journée 

    5
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:12

    Passe un bon dimanche 

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 05:35

    BONJOUR  ...


    BON DEBUT DE SEMAINE


    AMICALEMENT



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   

    7
    Lundi 11 Février 2013 à 10:58

    Passe une bonne journée 

    8
    Lundi 11 Février 2013 à 11:23

    Bienvenue dans la blogosphère, longue et belle vie à ton blog.

    Merci de ta visite, à très bientôt.

    9
    Lundi 11 Février 2013 à 11:43
    Bienvenue et merci de ton passage. je suis fan de couture. à bientôt bises
    10
    Lundi 11 Février 2013 à 14:55

    hello, bienvenue donc sur la bloggo....Merci de ton passage chez moi. A vrai dire je déteste la couture mais je regarderais quand même parce qu'un jour ou l'autres tu parleras d'autre chose, qui sait recettes ou voyages...Amitiés

    11
    Mardi 12 Février 2013 à 05:01

    BONJOUR


    UN PETIT COUCOU


    A UX TIOTS DE L'OISE


    UN DEPARTEMENT QUE JE CONNAIS PAS TROP MAL


    MAIS L'HIVER N'Y EST PAS TROP CHAUD


    BONNE CONTINUATION


    BISOUS



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   


      

    12
    Lundi 18 Février 2013 à 13:38

    Bonjour.  Merci de ton passage sur mon blog.

    Je ne savais pas du tout qui tu étais...   mais je viens de voir que tu connais Dany.

     

    Bonne continuation sur Eklablog !  Tu verras, ça peut paraître difficile au départ, mais en fait c'est super facile une fois qu'on a compris !

     

    Amicalement. Dani

     

    ps : je me suis inscrite à ta newsletter (mail commençant par dilymi....)  pas que je passe très souvent car j'ai des soucis de santé mais comme ça je ne peux pas perdre ton blog et je te rajoute aussi dans ma page de liens dans la journée.

    13
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:51

    Merci pour ta visite. J'aime la couture, même si aujourd'hui à mon âge (80ans) j'en fais beaucoup moins, ce n'est pas l'envie qui me manque, de plus j'ai de nombreux coupons en attente, mais avec l'âge,  la rapidité n'étant plus la même, je remets souvent au lendemain des travaux de ce genre  ensuite je ne les fais pas.

    Je souhaite longue vie à ton blog.

    Bisous et bonne journée.

    Mamyariane15.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :